Expert pneu : des conseils pour gérer vos pneus

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - pneu agricole

Fil des billets

mardi, octobre 18 2016

Comment changer un pneu de vehicule

changer pneu

Ce tutoriel vous guidera pas à pas pour utiliser un changeur de pneu. Le but de changer les pneus d'une voiture ou d'un tracteur est de les enlever afin d'en installer de nouveaux aux niveaux des jantes. Cette machine est très pratique si vous êtes un homme à tout faire. L'avantage d'utiliser cette machine mécanique peut aider à économiser de l'argent en échangeant des pneus et des jantes vous. Aussi pour l'heure d'hiver quand vous ne disposez pas de jantes supplémentaires, mais avez besoin d'échanger des pneus neige dehors, cette machine fonctionne très bien pour vos besoins.

En fonction des outils que vous utilisez et rapide vous obtenir à cela, le processus peut être fait en allant de 5 à 15 minutes par pneu. Le changement de pneus peut être une tâche simple, même pour un novice. Il peut prendre plusieurs fois pour maîtriser cependant.

Pourtant, en faisant cela par vous-même, vous serez en mesure d'économiser de l'argent et aussi être en mesure de changer les pneus seuls.

Étape 1: Rassembler les matériaux

rassembler les matériaux.jpg

Ce sont certains matériaux dont vous avez besoin pour ce projet. Parce qu'il y a différentes façons d'accomplir ce projet avec différents outils. A lire attentivement.

Tous les composants des changeurs de pneus comprennent

  • Broche d'arrêt
  • Rondelle Winged
  • Écrou de tuyau
  • Barre de levier de 3 ft

Matériel nécessaire pour compléter l'échange des pneus

  • Tire et la jante
  • Vaporisateur avec de l'eau savonneuse
  • Rag
  • Jauge de pneu
  • Sangle à cliquet (au moins 3 pieds de long)
  • Outil de suppression de base de la vanne
  • Compresseur d'air

vendredi, octobre 14 2016

Changer un pneu facilement

Savoir comment changer un pneu est une compétence nécessaire pour tous les pilotes. Si vous comptez sur un téléphone cellulaire pour vous sauver en cas d'urgence en bordure de route, il y a toujours cette chance, vous oublierez pour le charger, être hors de portée, ou le laisser à la maison. pneus plats peuvent se produire partout, et un téléphone cellulaire ne peut remplacer de savoir comment changer un pneu à plat.

Heureusement, changer un pneu est pas si difficile ! Il suffit de respecter les lignes directrices suivantes pour être préparés au cas où vous avez un appartement.

Voici un article pour changer facilement un pneu à plat, mettez-les de côté, cela peut toujours servir si vous rencontrez un problème avec vos pneus ou pire, votre roue.

COMMENT CHANGER LES PNEUS

1. TROUVER UN ENDROIT SÛR

Dès que vous réalisez que vous avez un pneu à plat, ne pas brusquement frein ou tourner. réduire lentement la vitesse et analyser votre environnement pour un niveau, la ligne droite de la route avec un large épaule. Un parking vide serait un endroit idéal. Niveau sol est bonne, car elle empêchera votre véhicule de rouler. En outre, les tronçons rectilignes de la route sont mieux que les courbes parce que le trafic venant en sens inverse est plus susceptible de vous voir.

Ne tentez jamais de changer votre pneu sur une épaule étroite près du trafic venant en sens inverse. Continuez à vous déplacer (lentement) jusqu'à ce que vous trouver un endroit plus sûr. Bien que la conduite sur un risque plat ruiner votre jante, le remplacement d'une jante est mieux que d'être frappé par un conducteur inattentif.

Assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire et revoir leurs mesures spécifiques sur la façon de changer un pneu à plat pour votre véhicule

2. Allumez vos feux de détresse

Vos feux de détresse ou «Clignotants» aideront les autres conducteurs que vous voyez sur le côté de la route. Pour éviter un accident, allumez-les dès que vous réalisez que vous devez tirer sur.

3. APPLIQUER LE FREIN DE STATIONNEMENT

Une fois arrêté, utilisez toujours le frein de stationnement lors de la préparation pour remplacer un pneu à plat. Cela permettrait de minimiser la possibilité de votre roulement du véhicule.

4. APPLIQUER COINS DE ROUE

cales de roues vont devant ou derrière les pneus pour assurer en outre le véhicule ne roule pas pendant que vous fixez le pneu à plat. Si vous changez un pneu arrière, placez-les devant les pneus avant. Si votre pneu à plat est à l'avant, mettre les cales de roue derrière les pneus arrière.

Briques ou de grosses pierres fonctionnera tout aussi bien que les «vrais» coins de roue. Juste être sûr qu'ils sont assez grands pour arrêter la voiture de rouler.

5. RETIRER LE HUBCAP OU ROUES COVER

Si votre véhicule est équipé d'un enjoliveur couvrant les écrous de roue, il est plus facile d'enlever l'enjoliveur avant de soulever le véhicule avec le cric. Si vos écrous sont exposés, vous pouvez passer à l'étape 6.

Utilisez le bout plat de votre clé de crochet pour enlever l'enjoliveur. Cela fonctionne pour la plupart des véhicules, mais certains enjoliveurs besoin d'un autre outil pour se détacher. Consultez le manuel du propriétaire pour enjoliveur approprié ou les procédures de retrait du couvercle de la roue.

6. Desserrez les écrous

Utilisation de la clé à ergot, tourner les écrous de roue dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous briser leur résistance. Vous pourriez avoir à recourir à la force, et c'est ok. Utilisez votre pied ou la totalité de votre poids corporel, si nécessaire.

Desserrer les écrous de roue environ ¼ à ½ de tour, mais ne retirez pas encore complètement eux. Sauf que pour quand il est temps de retirer votre pneu / roue du véhicule.

7. Placez le cric sous le véhicule

Le bon endroit pour la prise est généralement sous le châssis du véhicule à côté du pneu qui est plat. De nombreux cadres de véhicules ont moulé en plastique sur le fond avec une surface dégagée du métal exposé spécifiquement pour la prise. Pour soulever en toute sécurité et éviter d'endommager le véhicule, suivez les instructions pour le placement de la prise dans le manuel du propriétaire du véhicule.

8. Soulever le véhicule AVEC LE JACK

Pour éviter la prise de se déposer sous le poids de votre véhicule et venir hors d'équilibre, placer une petite coupe de 2x6 "bois en dessous avant de tenter d'élever votre véhicule. Cette tactique est particulièrement utile sur l'asphalte.

Avec la prise correctement positionné, soulever le véhicule jusqu'à ce que le pneu à plat est d'environ six pouces au-dessus du sol.

Ne placez jamais une partie de votre corps sous le véhicule pendant ou après le soulèvement du véhicule avec le cric.

9. Dévissez les LUG NUTS

Maintenant, il est temps d'enlever les écrous de roue tout le chemin. Puisque vous avez déjà desserré, vous devriez être en mesure de les dévisser la plupart du temps à la main.

10. RETIRER LE PNEU PLAT

Agripper le pneu par les bandes de roulement, tirez-le doucement vers vous jusqu'à ce qu'il soit complètement libre de la plaque tournante derrière elle. Réglez-le sur le côté afin qu'il ne se déplace pas.

11. MONTAGE DE LA ROUE DE SECOURS SUR LES BOULONS LUG

Maintenant, placez la roue de secours sur le moyeu en alignant la jante avec les boulons de roue. Poussez doucement jusqu'à ce que les boulons de roue montrent à travers la jante.


12. SERRER LES ÉCROUS LUG PAR LA MAIN

Mettez les écrous de roue arrière sur les boulons de roue et les serrer tout le chemin à la main. Une fois qu'ils sont tous, vérifiez chacun à nouveau, serrant autant que possible. Vous les serrer avec la clé après l'abaissement du véhicule au sol.

13. Abaisser le véhicule et serrer les écrous

Utilisez le cric pour abaisser le véhicule de telle sorte que la roue de secours repose sur le sol, mais le poids du véhicule est pas complètement sur le pneu. À ce stade, vous devez serrer les écrous de roue avec la clé, tourner dans le sens horaire, autant que vous le pouvez. Appuyez sur la clé à ergot avec le poids de votre corps.

14. INTERIEURE DU VEHICULE ENTIEREMENT

Porter le véhicule tout le chemin vers le sol et enlever le cric. Donner les écrous une autre traction avec la clé pour assurer qu'ils sont aussi serrés que possible.

15. REMPLACER LE HUBCAP

Si l'enjoliveur vous avez pris du pneu à plat adaptera votre secours, mettre en place de la même façon que vous avez retiré initialement. Si elle ne correspond pas, le ranger avec le pneu lorsque vous rangez votre équipement.

16. STOW TOUS LES ÉQUIPEMENTS

Vous avez devant vous un jack, une clé à ergot, des cales de roue, votre pneu à plat, et peut-être un enjoliveur. Ne pas oublier de mettre tous dans votre véhicule avant de partir.

17. VERIFICATION DE LA PRESSION DANS LA ROUE DE SECOURS

Vous devriez vérifier la pression de gonflage du pneu de secours pour vous assurer qu'il est sécuritaire de rouler sur. "T-Type" de pièces de rechange temporaires, également appelé "mini-pièces de rechange," nécessite 60 psi (420 kPa). Si le pneu a besoin de pression, conduire (lentement) à une station de service immédiatement.

18. PRENEZ VOTRE PNEU PLAT À UN TECHNICIEN

pneus de rechange temporaires ne sont pas faits pour parcourir de longues distances ou à des vitesses élevées, donc conduire prudemment jusqu'à ce que vous êtes en mesure de visiter un technicien du pneu. Un professionnel doit être en mesure de déterminer si votre pneu a besoin d'une réparation ou s'il est temps de le remplacer.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR FIXER UN PNEU PLAT?

En plus de prendre votre pneu à un professionnel, la procédure ci-dessus ne devrait pas prendre plus de 15 à 30 minutes pour changer un pneu. Juste être sûr de ne pas laisser sortir toutes les étapes.

Il est une pratique bénéfique changer un pneu dans votre garage ou d'une allée pour assurer que vous êtes prêt à gérer cette situation si jamais cela vous arrive.

QUELQUES AUTRES CONSEILS POUR CHANGER SER PNEUS

Savoir comment réparer un pneu à plat est grande, mais l'entretien régulier des pneus est encore plus important. En plus d'examiner ce guide régulièrement, pensez à faire ce qui suit:

  • Gardez vos pneus bien gonflés
  • Faites tourner vos pneus selon les directives du fabricant
  • Surveiller l'usure de la bande de roulement

Toutes ces précautions seront prolonger la vie de vos pneus et réduire la probabilité d'un appartement. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prévenir les pneus à plat complètement, des soins appropriés peut améliorer les performances et assurer que vos pneus durent aussi longtemps que possible.