acheter de nouveaux pneus agricoles

Tout producteur qui garde le même tracteur autour de la ferme depuis plusieurs années devra éventuellement décider quand il est temps de remplacer les pneus. Excessivement pneus usés d'entraînement peuvent sérieusement affecter la performance d'un tracteur et d'augmenter les coûts d'exploitation grâce à la consommation de carburant plus élevée, car l'augmentation du patinage des roues causée par une mauvaise traction est un gaspillage d'énergie. Mais à quel moment, exactement, est un pneu sur un tracteur sur le terrain à cause de remplacement?

Il n'y a aucune règle standard pour déterminer que, selon James Crouch, ferme directeur marketing du segment chez Michelin.

"Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez envisager ici," at-il dit Grainews. "La première serait évidemment un pneu usé, si votre profondeur de sculpture est vraiment faible. Mais il n'y a pas vraiment une norme de la façon dont il devrait être faible avant de la changer. Il est presque régional. Votre type et de l'humidité du sol conditions vont influencer l'efficacité de votre pneu sera. Il est spécifique individuellement. "

"Si vous êtes dans une région ou une année très humide et votre pneu est vraiment usé, votre (roue) glissement va être très élevé, et il va perdre beaucoup de carburant. Si elle est vraiment sèche, vous pourriez être en mesure de tenir à distance (en les remplaçant) un peu plus longtemps. "

De nombreux tracteurs récents-modèles ont des indicateurs de glissement de la roue, ce qui rend facile de déterminer ce que le taux de patinage des roues d'un tracteur est. Sur un vieux tracteur, cependant, déterminer avec précision ce sera un peu plus difficile, et il peut descendre à l'aide de votre expérience en tant qu'opérateur. En regardant dans quelle mesure la saleté est poussé vers l'arrière par les pattes dans une piste de pneu lorsque le tracteur est en charge peut être un indicateur utile.

pneus agricoles de tracteur

«Quand votre feuillet commence à augmenter et arrive à un point que vous savez qu'il est beaucoup plus élevé que l'habitude d'être, qui est quand vous avez besoin pour commencer à chercher à changer vos pneus," conseille Crouch. «Tout glissement du tout est un gaspillage d'énergie. Vous voulez vous assurer que reste aussi bas que possible et permet encore le tracteur de faire ce qu'il est censé faire. "

"Certains des fabricants d'équipement (recommandent) trois à sept pour cent, trois à 10 pour cent dans certains cas," poursuit-il. "Il peut être différent en fonction de ce que votre outil est, combien faites-le glisser crée. Votre appareil est conçu pour fonctionner avec un peu de glissement. Une fois que vous obtenez jusqu'à ce que huit, 10, 12 pour cent, vous commencez à perdre un peu de carburant. "

Trouver des dommages graves liés aux pneus

En plus d'évaluer l'usure de la bande de roulement, de trouver des dommages graves est l'autre facteur pour décider quand il faut remplacer un pneu.

«Quand vous commencez à voir des cordes, il a besoin de se détacher», dit Crouch. "Tout autre dommage doit être examiné sur une base individuelle. Dommages sur l'épaule (aussi) doit être examiné ou réparé. La plupart du temps si vous voyez assez de dégâts pour obtenir votre attention, il est temps d'appeler votre revendeur de pneus et laissez-les regarder. Ils peuvent vous dire si elle peut être fixée ".

S'il est temps pour de nouvelles chaussures sur une machine plus ancienne qui roule toujours sur le caoutchouc de polarisation, la mise à niveau radialisation pourrait avoir un sens si vous vous attendez à continuer d'utiliser le tracteur pour quelques années de plus. Radials améliorera considérablement ses performances.

«Ce sera la nuit et jour différent," dit Crouch. "Il va changer complètement le tracteur. Vous ne serez jamais revenir à un biais, ce qui explique pourquoi le marché est allé si vite radiale. Votre investissement initial sera beaucoup plus élevé, mais la longévité va payer pour lui-même deux ou trois fois. Ce sera un changeur de jeu complet. "

"Vous allez être plus économes en carburant», poursuit-il. "La qualité de roulement est tellement différent sur une radiale d'un parti pris. Si vous êtes sur la route à tous, vous allez voir une énorme différence dans la longévité du pneu, parce que ça va porter uniformément par opposition à un parti pris qui va porter dans le centre en raison de la construction de le pneu."

Et lorsque vous remplacez les pneus, ne pas tomber en arrière sur fluide interne pour le ballast, même si le tracteur utilise actuellement il.

"Nous ne recommandons pas», dit-Crouch. "Nous préférerions que quelqu'un a mis des poids en fonte à obtenir ce dont vous avez besoin. La raison pour laquelle nous faisons est parce que quand vous mettez un fluide dans un pneu pour poids, il change tout le mouvement du pneu. Tout pneu radial est conçu pour fléchir. Lorsque vous mettez fluide là, il modifie la façon dont le pneu est capable de se déplacer. il sera donc modifier les performances du pneu un peu. Il va changer le patch de contact. Il va changer la façon dont l'empreinte se joue. Il va changer la façon dont le pneu est usé. Vous perdez beaucoup de l'avantage d'un radial et vous commencez à revenir en arrière vers un parti pris ".E