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Tag - tracteur occasion

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mardi, octobre 18 2016

Est-ce le moment pour de nouveaux pneus ?

acheter de nouveaux pneus agricoles

Tout producteur qui garde le même tracteur autour de la ferme depuis plusieurs années devra éventuellement décider quand il est temps de remplacer les pneus. Excessivement pneus usés d'entraînement peuvent sérieusement affecter la performance d'un tracteur et d'augmenter les coûts d'exploitation grâce à la consommation de carburant plus élevée, car l'augmentation du patinage des roues causée par une mauvaise traction est un gaspillage d'énergie. Mais à quel moment, exactement, est un pneu sur un tracteur sur le terrain à cause de remplacement?

Il n'y a aucune règle standard pour déterminer que, selon James Crouch, ferme directeur marketing du segment chez Michelin.

"Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez envisager ici," at-il dit Grainews. "La première serait évidemment un pneu usé, si votre profondeur de sculpture est vraiment faible. Mais il n'y a pas vraiment une norme de la façon dont il devrait être faible avant de la changer. Il est presque régional. Votre type et de l'humidité du sol conditions vont influencer l'efficacité de votre pneu sera. Il est spécifique individuellement. "

"Si vous êtes dans une région ou une année très humide et votre pneu est vraiment usé, votre (roue) glissement va être très élevé, et il va perdre beaucoup de carburant. Si elle est vraiment sèche, vous pourriez être en mesure de tenir à distance (en les remplaçant) un peu plus longtemps. "

De nombreux tracteurs récents-modèles ont des indicateurs de glissement de la roue, ce qui rend facile de déterminer ce que le taux de patinage des roues d'un tracteur est. Sur un vieux tracteur, cependant, déterminer avec précision ce sera un peu plus difficile, et il peut descendre à l'aide de votre expérience en tant qu'opérateur. En regardant dans quelle mesure la saleté est poussé vers l'arrière par les pattes dans une piste de pneu lorsque le tracteur est en charge peut être un indicateur utile.

pneus agricoles de tracteur

«Quand votre feuillet commence à augmenter et arrive à un point que vous savez qu'il est beaucoup plus élevé que l'habitude d'être, qui est quand vous avez besoin pour commencer à chercher à changer vos pneus," conseille Crouch. «Tout glissement du tout est un gaspillage d'énergie. Vous voulez vous assurer que reste aussi bas que possible et permet encore le tracteur de faire ce qu'il est censé faire. "

"Certains des fabricants d'équipement (recommandent) trois à sept pour cent, trois à 10 pour cent dans certains cas," poursuit-il. "Il peut être différent en fonction de ce que votre outil est, combien faites-le glisser crée. Votre appareil est conçu pour fonctionner avec un peu de glissement. Une fois que vous obtenez jusqu'à ce que huit, 10, 12 pour cent, vous commencez à perdre un peu de carburant. "

Trouver des dommages graves liés aux pneus

En plus d'évaluer l'usure de la bande de roulement, de trouver des dommages graves est l'autre facteur pour décider quand il faut remplacer un pneu.

«Quand vous commencez à voir des cordes, il a besoin de se détacher», dit Crouch. "Tout autre dommage doit être examiné sur une base individuelle. Dommages sur l'épaule (aussi) doit être examiné ou réparé. La plupart du temps si vous voyez assez de dégâts pour obtenir votre attention, il est temps d'appeler votre revendeur de pneus et laissez-les regarder. Ils peuvent vous dire si elle peut être fixée ".

S'il est temps pour de nouvelles chaussures sur une machine plus ancienne qui roule toujours sur le caoutchouc de polarisation, la mise à niveau radialisation pourrait avoir un sens si vous vous attendez à continuer d'utiliser le tracteur pour quelques années de plus. Radials améliorera considérablement ses performances.

«Ce sera la nuit et jour différent," dit Crouch. "Il va changer complètement le tracteur. Vous ne serez jamais revenir à un biais, ce qui explique pourquoi le marché est allé si vite radiale. Votre investissement initial sera beaucoup plus élevé, mais la longévité va payer pour lui-même deux ou trois fois. Ce sera un changeur de jeu complet. "

"Vous allez être plus économes en carburant», poursuit-il. "La qualité de roulement est tellement différent sur une radiale d'un parti pris. Si vous êtes sur la route à tous, vous allez voir une énorme différence dans la longévité du pneu, parce que ça va porter uniformément par opposition à un parti pris qui va porter dans le centre en raison de la construction de le pneu."

Et lorsque vous remplacez les pneus, ne pas tomber en arrière sur fluide interne pour le ballast, même si le tracteur utilise actuellement il.

"Nous ne recommandons pas», dit-Crouch. "Nous préférerions que quelqu'un a mis des poids en fonte à obtenir ce dont vous avez besoin. La raison pour laquelle nous faisons est parce que quand vous mettez un fluide dans un pneu pour poids, il change tout le mouvement du pneu. Tout pneu radial est conçu pour fléchir. Lorsque vous mettez fluide là, il modifie la façon dont le pneu est capable de se déplacer. il sera donc modifier les performances du pneu un peu. Il va changer le patch de contact. Il va changer la façon dont l'empreinte se joue. Il va changer la façon dont le pneu est usé. Vous perdez beaucoup de l'avantage d'un radial et vous commencez à revenir en arrière vers un parti pris ".E

Informations sur le pneus de tracteur

Les informations que vous avez besoin de savoir quel type de pneus que vous avez sont sur le côté de votre pneu. Vérifiez l'étiquette de vos pneus pour les informations nécessaires.

Vous devriez y trouver les éléments suivants:

Ce qui suit est un exemple de la façon de lire votre pneu de tracteur.

Taille des pneus de tracteur

Dans le tableau ci-dessus, 14,9 "est la largeur du pneu, et 24" est le diamètre de la jante. Dans cet exemple, est également montre que ce tracteur particulier peut utiliser 13 "pneus larges sur des 24" jantes. Gardez à l'esprit que votre pneu ne peut pas regarder exactement comme ça. Pour plus d'informations sur les pneus agricoles (et la façon de lire l'autre de style) consulter le site Michelin agriculture.

pneu de tracteur

Une chose particulière à noter, est de savoir si acheter radial ou un pneu de polarisation. Les pneus radiaux ont tendance à avoir une meilleure traction que les pneus de polarisation traditionnels, mais que la traction supplémentaire est livrée avec un prix. Prenez cela en considération lorsque vous achetez des pneus.

Pneu agricole (R1 agricoles)

Ce sont vos pneus typiques du tracteur que vous trouverez sur la plupart des tracteurs. Ils sont le pneu le plus agressif, vous pouvez obtenir pour votre tracteur. Elles sont idéales pour les conditions boueuses.

Parce qu'ils sont des pneus très agressifs, ils sont idéales pour les travaux sur le terrain. Ils vont vous passer à travers tous les amis des conditions les plus difficiles. Vous obtenez le plus de couple sur ces pneus, surtout si elles sont des pneus radiaux. Les pneus agricoles Turf (R3 de gazon) pneus gazon sont très fréquents. Vous les verrez sur le terrain de golf, dans la cour arrière, et à peu près partout.

Vous les utilisez pour éviter d'endommager l'herbe. Ils ne vont pas laisser des empreintes de leur bande de roulement comme un pneu agricole. Ils aident à distribuer le poids uniformément sans impressions. Les pneus Turf ne proposent pas autant de puissance de couple, et se glisser dans des conditions humides. Si vous utilisez des pneus de gazon, il est préférable de les utiliser dans des conditions sèches. Les pneus de construction (pneus R4 moins agressifs) possèdent un matériau un peu plus dur que votre pneu agricole typique. L'idée derrière ce type de pneu est de donner un tracteur un peu de traction sur un chantier de construction. Ils peuvent traiter des poids élevés et de la chaussée. Ils sont les premiers équipements de construction tels idéal comme un chariot élévateur.

Utilisé prix des pneus de tracteur

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat

En règle générale, il n'est pas une bonne idée d'acheter des pneus de tracteur d'occasion si vous allez utiliser un tracteur régulièrement. La raison pour laquelle il est important de ne pas acheter d'occasion, parce que vous allez mettre beaucoup d'heures sur les pneus, et si elles ont des fissures ou l'usure des pneus lourds, ils ne vont pas fonctionner de manière optimale.

Un cas lors de l'achat des pneus usagés bien, est quand vous les achetez pour mettre Dualies sûr. Mais il est toujours une bonne idée d'avoir des pneus de la même qualité. Les pneus usagés sont généralement beaucoup moins cher que tout nouveau, mais ils ne sont pas toujours le meilleur choix. Si vous décidez d'acheter des pneus pour tracteur, vérifier les meilleurs sites de matériel agricole occasion.

En règle générale, un pneu usagé peut vous coûter environ 300 $. Si vous allez vendre le tracteur que vous mettez le pneu sûr, puis l'achat d'un des pneus usagés est correct. Mais si ça va être votre tracteur principal, je vous suggère d'acheter de nouveaux pneus.

Les choses à rechercher si vous achetez des pneus de tracteur d'occasion:

  • Quel budget tracteur possédez-vous ?
  • Qu'est-ce que vous voulez faire avec le tracteur ?
  • Quelle capacité d'usure souhaitée ?
  • Avec un système de vérification de la météo ?

Les pneus neufs

Lors de l'achat de nouveaux pneus examinaient attentivement ce que vous allez utiliser le tracteur. Si vous allez faire beaucoup de travail sur le terrain, envisager des pneus qui feront bien dans le domaine. Assurez-vous de vérifier la taille du pneu, ainsi que la taille de la jante. Les pneus neufs sont plus chers et peuvent coûter plus de 1000 $. Rappelez-vous combien d'heures vous allez mettre dans votre tracteur, et rappelez-vous qu'il en vaut la peine.

Où acheter des pneus de tracteur?

Il y a quelques options disponibles pour vous si vous voulez acheter des pneus de tracteur. D'abord, vous pouvez consulter Kijiji ou Craigslist pour voir si quelqu'un dans votre région est à la recherche de vendre leurs pneus usagés.

Conclusion sur les pneus tracteurs

Il existe de nombreux types de pneus que vous pouvez acheter. Réfléchissez attentivement ce que vous allez utiliser votre tracteur pour, et décider quel type de pneu est le mieux pour vous. Si vous n'êtes pas sûr, parlez à vos experts de pneus locaux. Je ne parlais pas des pneus de tracteur ici, et non pas des pneus pour d'autres équipements agricoles.